Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelque part

Aller en bas 
+2
Hyena
Rose Lazar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue50/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 4 EmptyJeu 9 Sep - 12:15

En effet, Sarah c’est peut-être enflammé. Quand Rose lui a dit qu'elle pensait qu'ils y arriveraient, elle n'a pas imaginé le temps que ça prendrait, s’il leur faut des années pour créer leur vaccin alors ça ne va pas fonctionner.

"Dans ce cas, ils ont quelques mois tout au plus pour trouver leur vaccin, on ferra ce qu'il faut pour qu'ils y arrivent. Si un gang les attaque on s'alliera avec eux tout simplement. Si on leur livre l'hôpital sur un plateau ils seront content de nous avoir." Elle hausse les épaules. "Le plan B, ça serait bien sûr de t'envoyer contacter un groupe susceptible de vouloir le vaccin pour nous."

Sarah s'approche doucement de Rose.

"Demain je vais pouvoir discuter avec Arken, toi tu devrais aller parler à Alyx. Il me faut un moyen de prouver à Arken que je t'ai bien parlé, une idée ? Pour le reste, on va éviter de discuter comme ça. Donne-moi trois aérations isolées dans lesquels je pourrais te laisser un message en cas de besoin, toi tu peux venir glisser un message sous la porte."

Bien sûr, ça serait dommage de laisser des messages en texte clair. Mais Sarah ne pense pas que Rose connaisse le code de césar et encore moins un code plus sécurisé, donc elle va faire sans et écrire des messages vagues. Après ça, Sarah rapprochera son visage de celui de Rose le plus possible, pour pouvoir chuchoter dans son oreille.

"Tu peux dire ce que tu veux sur moi, tu peux me traiter de monstre et de folle autant que tu veux. Je n’en ai rien à faire, je ne ressens plus rien depuis longtemps. Mais je t'interdis de dire du mal de Rebecca, elle vaut bien mieux que moi et ça fait des années qu'elle nous protège."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue40/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 4 EmptyJeu 9 Sep - 13:30

Elle hausse les épaules tout en se redressant.

- Pourquoi pas, mais ça reste toujours dangereux d'avoir cette puce, ce n'est pas un détail insignifiant je trouve... mais si tu es certaine qu'on trouvera une solution pourquoi pas. Dans les cas, je n'en aurais pas moi.

L'envoyé chez un gang dangereux dont elle ne sait rien? Ce plan lui semble moins fiable...

- Tu sais, je peux aller leur parler à tous les deux cette nuit en vérité.

Si, effectivement, elle se fait pucer, Rose lui dira comment ils communiquent avec Luke car ils utiliserons la même technique et Luke lui a appris à le faire de façon militaire et discrètement.

Laissant Sarah se rapprocher, elle soupirera à la fin de sa tirade sans reculer face à cette petite blonde téméraire.


- Pourquoi faut-il toujours en arriver au menace avec vous deux ! Vous m'emmerdez à réagir de cette façon, surtout quand vous vous faites des films sur des trucs que je n'ai pas DIT !

Elle insiste bien sur ce mot, et ne semble pas du tout avoir de la blonde même si elle sait qu'elle est dangereuse.

- Donc vous vous pouvez me traiter de n'importe qu'elle nom ce n'est pas grave mais des que je vous retourne le compliment oh lala, c'est MAL ! J'ai un conseil pour toi, enfin plutôt pour vous... ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu'on VOUS fasse, et je tient à préciser qu'a aucun moment je vous juge ou vous critique, je disais simplement qu'on n'a plus en commun que ce qu'il n'y parait et que j'apprécie Rachel. Si je te déconseille de te mettre cette puce dans la nuque c'est parce que à partir du moment ou vous l'aurez j'ai zéro garantit qu'on puisse l'enlever en cas de problème et donc à partir de ce moment la je vais avoir du mal à protéger Rachel.

Finit-elle par dire d'un ton froid avant de se diriger vers la porte, comme pour signifier qu'il n'y a rien à ajouter de plus à cette discussion et qu'elle va aller rendre visite aux deux autres pour prouver sa présence et leur parler du plan de Sarah. Elle attendra que la blonde lui lâche la grappe.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue50/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 4 EmptyJeu 9 Sep - 15:14

Sarah hoche simplement la tête, la colère de Rose n'a pas l'air d'avoir plus d'effet que ça sur elle. C'est une fille qu'elle ne connait pas qui s'énerve sur elle, là où Rose voit Rachel quand elle regarde Sarah.

"Je ne sous estime pas la puce, si je pouvais éviter de l'avoir je le ferrais. Mais je ne vois pas d'autres options. Rebecca voulait négocier avec eux, ça ne nous a amenés nulle part."

Sarah incline la tête sur le côté, Rose assume des choses très fausses sur elle et c'est quelque peu amusant, il y a un petit sourire sur ses lèvres mais c'est discret.

"Ton conseil ne change rien à la situation, je préfère cette honnêteté et froideur à une gentillesse que je n'ai pas demandé. Continue de te comporter comme ça avec moi, ça me va très bien." C'est quelque chose que quelqu'un d'autre aurait dit en étant motivé par la colère, mais ce n'est pas le cas de Sarah. Il y a juste certaines raisons et complexe profond qui font qu'elle préfère être traitée de cette manière et que le comportement trop familier de Rose juste avant la dérangeait profondément. "Tu peux faire ce que tu veux, mais tu te trompes lourdement au sujet de Rebecca."

En réalité Sarah sait qu'à sa place, Rose aurait réagi de la même manière. Elle n'aurait jamais accepté que quelqu'un qu'elle tient en haute estime se fasse insulter. Rebecca vaut bien mieux qu'elle et prétendre le contraire est juste insultant. Sarah ne doute pas que si elle avait insulté Arken sans justifier ses actions, Rose aurait sorti ses griffes aussi.

Suite à ça Sarah la laisse partir, Rose a agi exactement comme elle pensait qu'une fille comme elle agirait. Et ça lui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue40/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 4 EmptyJeu 9 Sep - 17:24

Rose ne rajoutera rien de plus, elle la trouve juste casse-bonbons, mais elle hésite a savoir si c'est pire que Reb ou non. Elle s'en va donc, fermant la porte à clé derrière comme elle l'a trouvé.

La jeune fille ne mettra pas longtemps a aller voir Alyx qui est la plus près, usant du même stratagème. La militaire entendra du bruit à sa porte si son sommeil est léger, même si celle-ci est toujours fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue20/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue60/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 4 EmptyJeu 9 Sep - 18:45

Alyx n'arrive pas a très bien dormir, elle remue beaucoup et est souvent réveillée. Elle pense a ce que cette puce peu faire, comment elle agit, quel est son fonctionnement. Est elle vraiment aussi dangereuse qu'elle se l'imagine. Elle allume donc sa lampe de chevet.. Et commence a prendre lire le bouquin qu'elle a pris "Le vol des Harpies".

Elle plonge assez rapidement dans le livre, le style de l'histoire lui plait..; Mais un son venant de la porte la met en alerte.. Quelqu'un vient et a en juger par le bruit, il lui semble que la ou les personnes qui veulent s'introduire dans sa chambre ne veulent pas se faire remarquer... Alors elle pose le bouquin sur la table de chevet. Elle en tire le tiroir afin de l'extraire de ce meuble.

Elle se dirige vers la porte, en silence et se place du coté opposé des gond afin d'avoir une bonne position pour assommer la personne qui rentrera.. Son entrainement militaire lui permet de ne pas trop stresser et de maitriser sa peur pour ne pas réagir trop vite.

Elle attend donc que le porte s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue40/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 4 EmptyJeu 9 Sep - 21:10

La pièce reste assez sombre, mais la porte s'ouvrira au bout de 5 bonnes minutes alors qu'une personne plus petite qu'Alyx rentre finalement discrètement. La jeune fille à une bonne position pour faire une action prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue20/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue60/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 4 EmptyJeu 9 Sep - 21:33

Alyx voyant juste une jeune fille pas forcement armée, Attend le tiroir levé. Elle tend sa jambe pour arrêter le jeune fille. Et en chuchotant lui lance.

-"Hey, tu tente un truc je t'explose la tête c'est ma chambre ici La donzelle.

Elle regarde la jeune fille, et si elle tente de faire un geste d'attaque, elle la frappe avec son arme de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue40/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 4 EmptyJeu 9 Sep - 22:23

Rose ne bouge plus avant de chuchoter à l'intention d'Alyx.

- C'est moi, Rose, si tu t'en souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue20/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue60/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 9:17

Alyx baisse doucement le tiroir... Elle regarde la fille et ce rappelle d'elle même si elle ne la pas côtoyer longtemps. Elle a ces cheveux "rose" en tête. Laissant un peu d'espace, elle ajoute à voix basse.

-" Entre Rose.. et mon passé avant mon réveille me fait défaut pas le présent!
Mais que fais tu ici ? Nous avons passé du temps a te chercher... Est tu là par la force, en t'en qu'amie ou es tu avec eux ?


Alyx avance vers le lit, le tiroir a la main... sait on jamais... Elle regarde la "Rose " et attend des réponses. Elle fera juste un signe, pour qu'elle prenne une place soit sur le lit, soit sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue40/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 10:39

Une fois qu'elle est sur qu'Alyx s'est calmé, elle bouge un peu pour se tourner vers et fermer la porte avec douceur. Elle parle qu'avec des gens qu'elle connait pas ce soir... alors qu'elle répondra à la jeune fille en murmurant, restant debout.

-  Je comprend... non, je ne suis pas avec eux, pour résumer d'une façon rapide, j'ai espionner cette endroit quelques temps sans être découverte, j'a rencontré et reconnu le papa d'Ofélia, on à discuter, il m'a parler de sa situation et on a décider de s'entre-aider. Je vis dans les conduits d'aération...

Elle prend une inspiration avant de continuer.

- Enfin bref, je suis passé voir Rachel en premier et elle m'a fait part de son plan. Je suppose que tu en connais un peu le début comme vous avez un peu parler tout à l'heure, non? Elle veut rester sur ce plan et attendre qu'ils réussissent à trouver un vaccin ou juste quelques mois sinon ça sera trop long je crois. Tout en prenant en compte que la puce est plus dangereuse que vous ne le croyez, elle est dans la nuque, si on essaye de l'enlever vous mourrez, et si vous êtes en dehors du bâtiment plus de 36h vous mourrez aussi. Je les aient espionner, ils sont d'accord de garder Ofélia à condition que vous vous pliez à leurs ordres et si Arken est d'accord. Rachel aura une entrevue demain matin avec lui...

Rose hausse les épaules, effectivement maintenant que la couleur est partit ses cheveux sont blonds.

- Tu es d'accord avec ce plan? Moi je continue à me cacher tout en récoltant des informations. Luke est de notre coté, et Rachel voudra rallier des personnes à notre cause même si on n'a aucun moyen de savoir comment retirer cette puce en toute sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue20/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue60/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 21:44

Alyx est calme, elle etait juste sur ses gardes... Elle a pas vraiment confiance en ses gens.  Elle a juste voulu être "armée" en ca ou.

Désolé, Rose. Mais j'ai pas confiance a ces gens et venir dans ma chambre, en plein ne nuit ma paru etrange. Mon coté militaire et commando a pris le dessus.

Elle ecoute ce que la "rose" a a dire sur ce qu'elle a appris. Et cela vient d'autant plus renforcer ses soupçons sur ce groupe...

*merde!!! la rose confirme ce que je pensais, mais il est trop tard .... a moins ...

Elle contine a écouter la jeune femme et commence a préparer ses questions, sur ce qu'elle a besoin our la suite... et savoir si Rose pourrait avoir les infos...Et a voix basse elle lui parle une fois qu'elle a finit l'exposer de sa venue.

-" Oh! c'est bien ce que je pensais. la puce est leur contrôle. Et si il veulent fabriquer une vaccin, ils ne reculerons devant rien...Rose, merci de prendre ces risques. Pour le plan de Reb je suis pour a 200% et comme j'ai proposer ma candidature pour l'entrainement militaire les recrue de notre groupe j'en fait mon affaires.

Elle a comme un flash, et son esprit semble partir dans un monde flou et blanc, hors realité... puis elle ressort de cette état... et lance..

Ce qui m'en merde c'est cette puce!!! Dit dit qu'elle est dangereuse si on veux la retirer... Connais tu son mode de tansmission des données telemetriques... a tu déjà vu des gens mourrir de l'effet H +36 ?

Elle se lève et comence a faire les cent pas, son cerveau bouillonne de questions? Elle se rappel de Luke, pere d'Ofélia, il semblait distant mais il y a de quoi!

-" Dit moi "rose" luke serait de notre coté, je n'en doute pas... connais tu un peu les autres ... cette Laura, est elle dans le camp des Doc.. ou les autres.. Peux tu nous rapporter les paroles et gestes des gens vivant ici. Pour que nous puissions gagnre du temps sur les choix a faire.

Elle se touche plusieurs fois la nuque... comme si quelque chose la dérangeait... Et c'est le cas car ses pensées son sur cette puce, qu'elle n'a pas et ne veux pas... Elle s'arrete... regarde Rose..

-" ET si tu arrive a avoir des infos sur cette puce, j'essairai de voir comment la neutraliser. tous système électronique a une faiblesse. faut juste trouver la faille.

Elle vien s'assoier sur le lit. Le regard pose sur Rose..e elle semble sourire..

-" Rose, heureuse que tu sois en vie, et merci de prendre ces risques... Je ne te connais pas mais... pour moi tu es une bonne personne et si t etaits sous mes ordres je serais fiere de t'avoir comme compagnon dans mon unité.

Elle pose son regard sur sa main métallique et joue avec les mecanisme ...

-"J'espère que Reb, va pouvoir calmer Arken, et que la suite nous permette d'aller au bout du Plan. Et toi, seras tu de notre dans la bataille finale...?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue40/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 4 EmptySam 11 Sep - 8:09

Secouant la tête, il semblerait que Rose n'en veux pas à Alyx d'avoir réagit de manière prudente, évidemment que c'est bizarre que quelqu'un vienne le voir en pleine nuit.

Ecoutant la brune, elle prendra le temps de réfléchir et d'y répondre.

- Oui, ils ont plutôt content quand des gens s'y connaissent en attaque et en défense. Oui j'ai déjà vu des gens mourir à cause d'elle, c'est rapide, ça vient d'une tour de contrôle qui avec une périmètre, il y a une antenne sur le toit je crois... tu t'y connais en électronique?

Demande-t-elle, car ça pourrais être utile.

- Je connais à peu près tous le monde, Laura n'est pas méchante mais elle croit à fond au vaccin. Sa fille s'est transformé et elle est gardé ici, la plupart des zombies proches sont au rez-de-chaussée, enfermé. Je tenterais d'en apprendre plus sur les puces mais ça sera compliqué...

Elle grimace un peu avant de répondre.

- Pas de soucis, mais sache que ne suis pas un soldat Alyx, j'agis selon moi, ma morale, mes principes ou mes objectifs. Je suis dans votre camp, mais j'ai moins à perdre que vous, je n'aurais pas la puce. 

Se grattant la joue distraitement, elle finit par :

- Il me reste juste à aller voir Arken pour le mettre dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue20/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue60/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 4 EmptySam 11 Sep - 16:49

Alyx ecoute les réponses... elle lui répond au fur et a mesure.

Donc je pense que nous avons donc un avantage sur le cote militaire. Pur ce qui est de la puce cela m'embête un peu... je ne suis pas une experte en electronique dans mon groupe de commando. J'avais .... "Sasukemate" qui était notre Geek. Il m'a enseigner quelques trucs, mais je ne sais pas si cela marchera... Mais si tu parles d'antenne... C'est surement un signal radio avec une fréquence deffinit pour l'activé le dispositif.. il parlait souvent de ca...

Puis lorsque la Rose continue a lui donner les infos qu'elle voulait, une partie commence vraiment a la déranger....*ils gardent des famillyZombie...*

Des malades...concervere des zombie parce qu'ils sont de la familles... mais ils espère quoi... Un vaccin n'est pas une solution retroactive... les zombie sont... des morts... même si le vaccin ou l'antidote marche en détruisant le virus ou le truc qui rend les gens comme ca.. La personne est MORTE...

Puis la Rose lui dit que cela va ete dur d'avoir des infos sur la puce.. et qu'elle n'est pas militaire et agit en fonction de son "instinct". Alyx lui sourit et se levant lui pose la main sur l'épaule.

Rose, prend pas trop de risque, la puce on en apprendra, bien un peu plus en circulant ici. Toi surtout reste le plus planquer possible et évite Ofélia...

pour le cote militaire... je trouve que tu as bien plus de trempe que bien des hommes fanfaronnant que j'ai cotoyés. Et je suis sur que tu sera agir pour le bien des tous.. et que tu apprendra bien un jour ..je pourrais t'apprendre deux trois truc.


Elle lui tapote l'épaule, très amicalement. Elle l'estime beaucoup a ce moment là pour avoir fait ce qu'elle a fait en cette nuit..

Rose! merci pour tous ces infos... prends bien garde a toi et sois 'invisible". Tu devrais repartir, avant que ca recommence a grouiller de monde. Et je vais essayer de me reposer un peu. Car je pense que la journée de demain risque d'être éprouvante. Si tu vas voir Arken, dit lui que je marche avec eux .

Elle enlève la main de l'épaule de Rose et attend de voir ce qu'elle va faire. Si elle part vers la porte elle l'accompagnera, sinon elle ecoutera ce qu'elle voudrait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue40/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 9:23

Cela préoccupe aussi Rose l'histoire des puces, c'est un grand risque.

- Peut-être, mais la puce semble se réinitialisé des qu'on est dans le bâtiment, j'ai peur que si celui-ci n'est plus activé les puces vous tueront en 35h. Une sécurité je suppose...

La jeune fille n'est pas trop tactile et se dérobe assez rapidement sous la main d'Alyx tout en lui répondant.

- Pas de soucis, t'inquiète et merci de ta confiance. Je ne refuse pas d'apprendre ce qui est m'est utile... Oui, je vais faire ça, j'ai encore Arken à aller voir. Repose-toi bien dans ce cas, et à bientôt.

Elle s'en ira donc, en espérant que le lendemain tout se passe bien. La blonde fermera la porte derrière elle afin que rien ne soit suspect.

Plus tard dans la nuit, ça sera au tour d'Arken d'entendre quelque chose à sa porte au niveau de la serrure.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue55/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 10:03

L'a ton autorisé a avoir des cigarettes et de quoi l'allumer ? Dans tout les cas Arken est allongé sur son lit en train de somnoler jusqu’à ce qu'il entende la serrure de sa porte. Ce qui le réveille et le fait se redresser. C'était déjà son heure ? Ils ne perdent pas de temps...

- J’espère que vous êtes nombreux car je vais en cogner plus d'un je vous préviens...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue40/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 10:09

Il n'a rien pour fumer... Dans tous les cas, la porte finira par s'ouvrir doucement et discrètement alors qu'une silhouette se dessine doucement et qu'un murmure retentit.

- Tu souhaite vraiment cogner une personne seule?
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue55/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 10:24

La porte s'ouvre donc et une voix familière lui résonne dans la tête. La surprise est grande quand il comprend que c'est Rose. Bien qu'elle soit maintenant.. blonde ? Surement sa couleur naturelle. Il la fixe pendant de longue seconde, emprunt de divers émotions assez étrange et contradictoire. De la colère ? du soulagement aussi.

- Je sais pas, tu vas me sortir que tu fais partie de leur groupe et tu vas m'inviter a coopérer pour le bien de "l'humanité" ? Tu as de la chance d’être jolie... Bien que tu sois passé d'une rose a un tournesol.

lance t'il avec du sarcasme et une pointe d'agacement alors qu'il regarde devant lui l'air vide.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue40/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 10:29

La jeune fille refermera la porte derrière elle avant de continuer à parler d'avantage, elle ne savait pas comment il allait réagir exactement mais de façon sarcastique ça lui va bien.


Un sourire amusé la saisit alors qu'elle lève les yeux au ciel face à sa réplique.

- Il n'y a donc que ça que tu retient de moi? Que je suis jolie? C'est trop superficiel de s'arrêter à cela... néanmoins non, je ne fais pas partie de leur groupe, c'est plus compliqué que ça. Je n'avais plus de couleur du coup le blond est revenu, ça me semble logique que ça ne soit pas un choix personnel.

Même si en plus de cela, elle a coupé ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue55/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 10:59

Arken soupire, il ne s'attendait vraiment pas a la revoir ici, il ne sait donc pas trop comment réagir à tout ca

- Tu veux que je te dise quoi d'autre ? J'ai le souvenir d'une rose téméraire avec du répondant, quelqu'un avec qui on s'ennuie pas.


il la regarde brièvement avant de détourner de nouveau le regard. Il est certain qu'en plus de ca, un autre souvenir lui vient en tête, ou plutot un moment en particulier avant qu'elle...


- Alors pourquoi tu es ici ? Je sais même pas si je peux te faire confiance... Ta disparition soudaine semble être un choix personnelle pour le coup. Me sort pas que c'était pour nous protéger d'un être malfaisant qui en avait après toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue40/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 11:35

Elle ne doute pas de sa surprise, néanmoins elle pense qu'il y a plus important à présent.

- C'est toujours le cas, la couleur d'une chevelure ne définit pas qui on est.

Rose attend quelques secondes avant de répondre sincèrement.

- A toi de le décider, et disons simplement que j'avais besoin d'être un peu seule quelque temps. Voit ça comme des vacances, vous alliez pas vous débarrasser de moi aussi facilement...

Petit sourire alors qu'elle devient plus sérieuse.

- Je suis ici pour te faire part du plan de Rachel. Pour résumer d'une façon rapide, j'ai espionner cette endroit quelques temps sans être découverte, j'a rencontré et reconnu le papa d'Ofélia, on à discuter, il m'a parler de sa situation et on a décider de s'entre-aider. Je vis dans les conduits d'aération... Et vous êtes arrivés, il semblerait que le plan de miss blondie c'est de rester ici et d'accepter les puces, ils ont essayé de négocier pour que la gamine reste en sécurité et ils ont prêt à accepter si toi aussi tu es d'accord. Bien sur, il en va s'en dire que Rachel à l'intention de tuer Félix à un moment donné... Tout en prenant en compte que la puce est plus dangereuse que vous ne le croyez, elle est dans la nuque, si on essaye de l'enlever vous mourrez, et si vous êtes en dehors du bâtiment plus de 36h vous mourrez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue55/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 14:19

Alors qu'il l'écoute, quelque mot sorte de la bouche du roux. Lancé a voix basse et plus pour lui que pour elle.

- C'est surtout égoïste...

enfin bref, de toute facon il n'était personne pour faire la morale a la rose, donc il reprend en la regardant

- J'accepte, et uniquement car ma vie n'a plus vraiment de sens et que je souhaite simplement protéger Ofélia. Mais j'aime pas du tout l'idée d'avoir cette merde, et j'ai beaucoup de mal a faire semblant et jouer un rôle. Si elle compte le tuer, j'espere qu'elle me laissera aumoin l'occasion de lui en coller une ou deux.


lance t'il simplement en déviant une nouvelle fois son regard.


- Entre la militaire amnésique bourrée de protocole et de valeur, la fille qui un jour est mignonne et l'autre se transforme en racaille, toi et moi, je me demande qui est le groupe le plus fou.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue40/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 22:17

Elle répondra sans détour et détermination.

- Je suis égoïste, et j'en avais besoin.

Avant de passer à autre chose, elle ne pensait pas Arken aussi sentimentale ou alors qu'il s'était attaché à ce point à elle.

- Ofélia est ta raison de vivre, pense à elle à chaque fois que tu commence à t'échauffer. Un jour, tu pourra leur dire ce que tu pense ou leur montrer...

Elle l'observe, attentive.

- Je suppose qu'il n'y a que les fous qui ont survécu, les autres n'auraient jamais pu supporter ce nouveau monde.

Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue55/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 23:50

Arken hausse les épaules

- Tu fais ce que tu veux de toute facon, je suis personne pour te dire quoi faire, princesse...

Rose n'avait totalement raison, il était difficile de comprendre les sentiment du garcon. Mais elle n'avait pas totalement tord non plus. Il a trouvé dans ce groupe quelque chose qu'il n'a jamais connu auparavant bien que tout est encore nouveau est pas encore totalement solide et incassable. Puis concernant la Rose en elle même c'est autre chose, et c'est surtout car il arrive pas totalement a la comprendre qu'il est ainsi. Peut etre a t'il seulement envie de la comprendre justement

- Cette petite est juste née dans un monde qu'elle ne devrait pas connaitre... Cette innocence, je ne l'ai quasiment jamais connu, alors c'est quelque chose que je veux préserver chez elle, coute que coute. Et ne t'en fais pas, je compte bien leur parler avec la seul chose que je sais faire, et si je dois mourir ainsi, alors ca me convient... 

il ne regarde toujours pas Rose mais un faible sourire s'affiche sur le visage du roux. Ofélia n'était pas folle justement, et c'est aussi pour ca qu'il faut la préserver. Il fini par raller un peu en s'étirant.

- Bordel votre plan m'énerve Mais j'imagine que c'est la seul solution.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue40/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 21:55

Rose se rapproche de quelques pas de lui, doucement.

- C'est vrai, mais il semblerait que tu m'en veuille pour ça.

Quelques secondes de silence avant de continuer à parler.

- Bien, au moins tu connais l'objectif et oui, c'est l'une des seules solution même si je pourrais aussi vous faire sortir d'ici ce soir, mais... il faudra voir avec le chef Rachel demain si tu des réclamations. Je comprend, tu a plus de cœur que tu ne laisse paraitre dit donc...

Finit-elle avec plus de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 4 Left_bar_bleue55/100Quelque part - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 4 EmptyMer 15 Sep - 15:35

Arken hausse de nouveau les épaules

- Qui sait !

On est pas dans un filme, pense t'il sur le coup. Lui faire ca sans explication ensuite partir... Dans les films le spectateur ne voit pas le temps passer, il y a une ellipse que le non. Enfin bon, Arken a eu largement le temps pour y réfléchir en quelque sorte.

- Ofélia ne voudra pas sortir sans son pere, et je sort pas sans elle, donc voila. Tu pense ?

lance t'il alors qu'il s'allonge sur son lit, les bras derrière la tête.

- C'est que tu me connais pas encore trés bien alors... Disons que certaine chose me touche plus que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque part loin des grandes villes
» Une discussion à part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Apocalypse salé :: Apocalypse salé :: Royaume Uni (Le MJ est Kesla) :: Angleterre-
Sauter vers: