Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Quelque part

Aller en bas 
+2
Hyena
Rose Lazar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part - Page 3 Left_bar_bleue20/100Quelque part - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part - Page 3 Left_bar_bleue60/100Quelque part - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 18:48

Alyx reflechit se demandant ou cette puce allait étre mise. Si elle est dans une endroit difficile a mettre ils seront surement endormi soit localement soit une anesthésie générale. A mois qu'elle soit vraiment très petite, mais elle doute de ca. puis revenant au propos de Reb elle continue a discuter.

-" Reb, pourquoi tu pense que le père dOfélia serait de notre coté. Il m'a paru froid envers elle... Soit il est dégouter et sait que le sort de la petite est déjà celler, et quil ne pourra rien faire et la tu as raison.

Ou il est vraiment lui aussi un fanatique, et il se moque de ce qui va arriver.!


Elle est toujours dégouter de se qui vient de se passer, et regret d'etre venue là.

Reb, désolé de t'avoir embarquée dans cette m..de. J'étais loin d'imaginée des gens avoir un tel comportement egoïste et près a sacrifier des gens pour un truc qui leur donnera en plus le pouvoir de vie ou de mort sur leur "Humanitopie"

Elle laisse Reb lui parler si elle le veut mais un moment elle s'écarte de la vitre, et de sa main métallique, en sachant que cela va lui faire mal. Elle trouve un mur et tape dedans. En hurlant.

MERDE... Virus ou pas ce monde ne change pas. Fait chier....

Elle attendra la venue des savants fous, pour leur donner sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part - Page 3 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 3 Left_bar_bleue50/100Quelque part - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 19:18

Reb' est encore en train de réfléchir, elle sent qu'il y a quelque chose qu'elle ne comprend pas dans cette histoire. Peut-être qu'elle ferrait mieux de ne pas prendre pour argent comptant ce que les fanatiques disent. À leur place, elle chercherait à intimider à tout prix. Mais difficile de parier sa vie sur le fait que les puces soient des pétards mouillés.

"Je sais pas si on est obligés d'avoir leur putain de puce, mais en tout cas je ferrais tout pour pas l'avoir moi." Elle fronce les sourcils. "Ouais le père d'Ofélia était froid, c'était chelou. Mais je pense qu'à sa place je serais froide aussi. Ok il a retrouvé sa fille, mais il savait qu'elle serait cobaye aussi. Donc elle aurait mieux fait de rester avec nous loin de son père. Il était probablement obligé de dire ce qu'il a dit. Il a pas l'air d'un fanatique, son comportement aurait aucun sens si c'était le cas. Il l'a dit lui-même, il cherchait un refuge pour sa fille, c’était sa son but. Pas de finir l'apocalypse avec une pirouette médicale."

Reb éclate de rire, ce qui ne manquera pas de surprendre ceux qui essayent de les écouter.

"Bienvenue dans l'apocalypse l'amnésique. T'inquiète j'ai déjà vu pire que ça et je m'en suis déjà sortie. Quoi qu'il arrive, y aura toujours des cons pour chercher une solution miracle à leurs problèmes. Moi je m'adapte juste à ce qui me tombe sur la geule. Et pour l'instant, on a quelques options. Aucune des options n'est particulièrement appétissante, mais on est obligés d'en prendre une."
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Admin
Hyena


Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2020

Quelque part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 23:37

Du coté d'Arken, une fois que sa décision sera prise il n'y aura aucune autre alternative. Félix aura simplement hocher la tête, le garçon sera donc utile en tant que cobaye. Les deux autres personnes l'accompagnant n'auront rien rajouter de plus, il restera donc dans cette pièce seul. La propreté de l'endroit et un diner pour le soir dans un plateau avec de l'eau et du pain. Quelques fruits même en dessert alors que cette journée ce terminera de cette façon pour lui.

Du coté des deux filles, ça se passera donc d'une façon différentes une fois qu'elles auront un peu discuter entre elles. Le médecin chef reviendra donc vers elles, avec un infime espoir, il sera un peu déçu de la décision du garçon qui aurait été utile.

- Mesdemoiselles, qu'avez-vous donc décidé?

Demander a-t-il sans savoir encore ce qu'Alyx ou Reb va dire exactement. Aucune nouvelles des autres, ni d'Ofélia, d'Arken ou de Luke..
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part - Page 3 Left_bar_bleue20/100Quelque part - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part - Page 3 Left_bar_bleue60/100Quelque part - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 8:38

Alyx le regarde, l'air un peu accusateur. Elle regarde Reb aussi. Puis elle prend la parole.

-"Pour ma part, il y a des choses auxquelles je n'adhère pas de mon plein grés, mais seulement par obligation de survie. Ce que vous pensez de l'humanité n'est pas tout a fait ce que je m'en fait. Mais servir de cobaye ne m'attire pas je n'est pas survie en venant d'Ecosse pour finir en zombie dans un labo...

Sa main métallique se ferme en poing, s il n'y avait pas le gant dessus on entendrait le métal crisser . Elle a le regard noir, et le visage fermé.

-" Vous semblez avoir besoin de "combattant" dans votre centre expérimental. Vous l'avez dit. je vous propose donc une chose, a vous de voir si vous accepter ou pas.

Elle regarde Reb et lui fait un signe de la tête en fermant les yeux, espérant qu'a ce moment là elle comprenne qu'elle propose ca comme une négociation et qu'elle veut aussi se rattraper de sa bourde.

-"Vous me pucez, mais je souhaite  que mes deux camarades restent sans, j'en prend la responsabilité. Et je veux avoir aussi un poste  dans votre commandement militaire. J'ai surement plus d'atout que vous ne pouvez imaginé. Si vous accepter je veux bien prendre la formation de vos hommes pour en faire de bons soldats... Mieux vos avoirs des hommes entrainés et encadrés par des experts pour assurer l'avenir de la futur génération, comme Ofélia.

La fin de la phrase est pour Reb si elle voit ou Alyx veut aller en entrainant des hommes et aussi d'en faire des alliés... Elle reste ferme dans sa voix qui ne tremble pas, sa voix est sur car c'est la vérité elle veut avoir un poste dans cette communauté pas juste etre un larbin. Elle attend de voir ce que le "médecin fou" va répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part - Page 3 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 3 Left_bar_bleue50/100Quelque part - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 17:58

Cette fois Reb' ne prend même pas la peine de se lever, elle reste assise confortablement au sol et laisse Alyx commencer à parler. Une bonne proposition, mais forcément idéal pour les deux camps. Reb' pense avoir mieux.

"Bof, vous savez quand on a le choix entre la mort quasi-garantît et de se faire injecter une puce mystérieuse faut comprendre qu'on est pas trop chaud pour accepter avec le sourire."

Elle pointe vaguement de la main Alyx.

"Vous pouvez prendre la proposition d'Alyx si vous voulez, mais j'ai toujours du mal à voir ce que vous y gagnez. On vous aurait suivi sans la moindre hésitation sans la puce, c'est juste parce qu'il y a cette puce qu'on hésite. Donc moi ce que je vous propose, c’est d'utiliser Ofélia, la gamine, comme garantie. À la base on cherchait un endroit sécurisé pour elle, parce que faut bien protéger la nouvelle génération. Donc tant que vous la gardez avec vous ça vous offre une garantie qu'on est 'obligés' de faire ce que vous dites sans avoir besoin de puce. On risquera pas la vie de la gamine pour nos intérêts perso. Ça fonctionnera aussi avec Arken."

Reb' hausse simplement les épaules et reste détendu.

"Vous pouvez nous envoyer comme cobaye. Mais dans les faits vous serez perdants aussi dans cette affaire. On peut entrainer vos gars, servir de protections, explorer loin pour récupérer le matos dont vous avez besoin. On peut agir seul, on peut commander des troupes. Ou alors, on peut être des cobayes parmi tant d'autres. C'est pas comme si on pouvait menacer votre autorité à trois."
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Admin
Hyena


Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2020

Quelque part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 9:32

Félix les écoute d'une oreille attentive, peut-être un peu lassé aussi, non? L'homme musclé lèvera les yeux en l'air pendant qu'elles parlent alors que Laura grimace légèrement.

Il prendra la parole pour éclaircir une question.

- La puce n'est pas si mystérieuse, elle sert principalement pour notre sécurité et la votre. Pour surveiller les personnes présentes dans le bâtiment, c'est un projet important qui nécessite une surveillance afin d'éviter les complications. De plus, il doit rester secret afin que personne de l'extérieur ne le sache.

Prenant une inspiration, il continue.

- Vous n'avez rien à craindre, Ofélia sera bien traité même si elle sert de cobaye vous pouvez vous en douter. Elle ne peut servir qu'a ça dans ce clan et ne se doute de rien, vous pourrez lui rendre visite.

Il garde sa supériorité et ne se laisse pas distraire par ce qu'Alyx ou Reb dit. Il fait la sourde oreille et semble sur de lui.

- Donc vous pourrez faire sans aucun doute tout cela si vous acceptez toute les deux la puce. Elle n'est pas dangereuse, c'est juste une précaution, de plus il me semble évident que vous aurez un mentor qui vous surveillera au début de votre apprentissage ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part - Page 3 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 3 Left_bar_bleue50/100Quelque part - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 9:10

Suite aux paroles de Félix il y a un long soupire de la part de Reb'. Elle a essayé, elle a vraiment essayé de leur donner une solution moins violente à leur petit problème. S’ils avaient été prêt à faire des compris elle les aurait vraiment aidée. Mais dans cette situation elle n'est pas la plus adapté à ce genre de problème. Donc, petit à petit l'expression de son visage change. Le sourire moqueur s'efface pour faire face à une expression froide qui n'affiche pas la moindre émotion. La jeune fille se lève et s'assoit droit comme un piquet face à leurs ravisseurs. Elle les regarde fixement pendant un long moment, tellement longtemps en faite qu'il y a de quoi se demander ce qu'elle fout. En réalité, Sarah regarde dans les souvenirs de Reb' pour comprendre ce qu'il se passe réellement avant de prendre la décision finale. En fin de compte, le plan qu'elle formule arrive très rapidement. Elle s'approche très lentement et colle presque son visage à la fenêtre.

"Je suis prête à prendre la puce aussi. Mais j'ai deux conditions. Nous sommes une équipe, avant de décider, je dois parler en solo à Arken. Et ensuite je souhaite également connaitre les détails des règles auquel je dois me soumettre en acceptant la puce. Sans ça je suis prête à servir de cobaye."

La décision est prise. Et dans sa tête, Sarah a déjà décidée de tuer les trois personnes en face d'elle de ses propres mains. Peu importe les conséquences que ça pourrait avoir sur les autres survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part - Page 3 Left_bar_bleue20/100Quelque part - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part - Page 3 Left_bar_bleue60/100Quelque part - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 13:04

Alyx s'est un peu détendue, elle a desserré son poing. Mai elle a toujours se regard un peu dur envers ce "Médecin". Ces propos en parlant d'Ofélia la dérange. Elle avance de quelque pas vers lui.

-" Alors, une dernière chose, j'espère que mon chaperon sera tenir la cadence, parce que je compte pas ne rien faire. Et aussi je veux avoir le détail des niveaux de cobayes. Je suis contre utilisée la jeuen génération pour çà. Ils sont plus important et utile que ce que vous prétendez. Et il faudrait peu être voir a les former plutôt que de leur réduire leur espérance de vie.

Elle reste de vant lui les yeux dans les siens sans sourciller, elle est déterminée a sauver la gamine.
Elle tente une fois de plus une tentative pour çà.


-" J'insiste sur ca encore. Je ...Nous ne ferons pas des siennes, mais je voudrais qu'Ofélia reste a l'écart des tests de Cobayes. Je la prend sous mon aile ainsi que mes camarades pour la former et vous montrer qu'elle sera être plus utile que vous ne le penser.!

Elle est plutôt droite sur ses jambes, elle croise a ce moment là les bras dans un mouvement lent et bien orchestré montrant que cela est une demande ou il n'a pas le choix et que la discussion est plutôt fermer. A lui de voir qu'elle serait les conséquences, de ne pas vouloir faire ce quelle demande !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Admin
Hyena


Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2020

Quelque part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 10:10

Felix restera silencieux un long moment avant de hocher doucement la tête, les paroles des filles et leurs actions le laisse perplexe.

- Bien, au moins les choses ont été éclaircis. On va y réfléchir, en attendant, quelques hommes vont venir vous chercher pour vous emmener dans vos chambres. On organisera un rendez-vous demain avec votre compagnon si d'ici-là il n'a eu aucun symptôme. Nous allons réfléchir à vos propos afin de nous aussi prendre une décision vous concernant.

Il n'est pas non plus idiot, mais il va surement peser le pour et le contre. Ils s'en iront donc alors que quatre personne viendront les chercher pour les emmener dans une chambre chacun, séparer mais à coté. Ils ne verront ni Arken ou Ofélia... une femme et trois homme viendront ouvrir la porte pour les accompagner, ils sont plutôt méfiants et sur leur garde.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part - Page 3 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 3 Left_bar_bleue50/100Quelque part - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 12:48

Sarah n'a pas l'intention de créer de débordement pour l'instant, elle patiente. Elle se contente juste de suivre les ravisseurs jusqu'à sa nouvelle cellule. Alyx pourra remarquer qu'elle reste étrangement silencieuse, pas le moindre sourire ou mauvaise blague. Pendant le trajet elle mémorise le trajet qu'ils ont prit et commence à observer l'état de l'hôpital. Est-ce qu'il y a des survivants qui se baladent dans les couloirs ? Sont-ils armés ? Dans quel état est le bâtiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part - Page 3 Left_bar_bleue20/100Quelque part - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part - Page 3 Left_bar_bleue60/100Quelque part - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 14:42

Alyx se laissera emmener dans sa chambre, elle observe les couloirs, le types de personnes qui sont la. Mais surtout elle cherche tout ce qui pourrait être un système de surveillance ( camera.. cellule de detection de mouvement..). Elle tente de repérer les lieux et leur configuration. Elle avance, et voyant les gens la dévisager avec inquiétude. Elle leur dira.

-"Hey, je bien moins dangereuse que le sans cervelle qui arpentent les rue de ce monde. Et si j ai décider de me faire pucer c est pas pour vous être désagréable. Mais j ai été méfiante."

Elle essaie d être un peu plus aimable. Elle a envie aussi de connaître un peu plus de choses.

-"chacun a sa propre chambre ? Et devons nous rester dans celle ci jusqu a nouvel ordre pu pouvons nous circuler, un peu.

Ah et si vous pouviez m apporter une boite de conserve pour manger cela serait sympa. Ce que vous avez je ne suis pas difficile.


Elle suit sans faire de vague juste parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Admin
Hyena


Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2020

Quelque part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 8:50

Ils longent un couloirs de portes fermés, Rachel retiendra le chemin sans réel problèmes. Ils ne croisent personnes et cela reste assez silencieux sauf peut-être un peu de bruit à quelques portes. Le bâtiment semble bien entretenue et relativement propre, ça rappelle avant. Il y a des caméras visibles, mais avec un peu d'œil on peut se rendre compte qu'elles ne fonctionnent plus actuellement.

Alyx et Rachel ne verrons que ceux qui les emmènent, jusqu'à leur chambre séparés l'une de l'autre. Il ne pourra y avoir aucune communication entre elles d'ailleurs. Mais ils semblent se détendre un peu voyant qu'elles ne tentent rien de dangereux. Alors qu'un homme répondra poliment à ce qu'Alyx dit.

- Rien n'a été encore fait... certains changent d'avis au dernier moment, on n'oblige personne à l'accepter cette puce. Vous êtes obligés de rester la pour le moment, pas de circulation et chacune à sa chambre. Vous pouvez prendre une douche, il y a de l'eau chaude avec de quoi se laver, un plateau arrivera pour leur du diner, ne vous en faites pas, ici on prend soin des uns et des autres qu'importe votre choix.

L'un d'eux sourit pour les rassurer d'ailleurs.

- Il y aussi des vêtements propres et des livres.

Séparation des deux jeunes filles alors qu'elles seront enfermés dans leur nouvelle chambre jusqu'à nouvelle ordre. Et ils auront le droit à un plateau repas le soir, comme promis, du poulet avec une purée de pomme de terre et de l'eau propre, et même un petit fruit en dessert, des fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part - Page 3 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 3 Left_bar_bleue50/100Quelque part - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 9:05

Sarah n'est pas intéressée par la douche, c'est pas elle qui la voulait à la base. Toute fois, elle remarque quand même la présence d'eau chaude. Ça laisse sous-entendre la présence de membres capable de réparer l'infrastructure de la ville. Ce groupe a surement plus de cerveaux que de muscles. Elle se change vite fait avec les vêtements qu'elle trouve, puis elle s'intéresse immédiatement aux livres présent sur l'armoire, quel genre de littérature elle peut trouver sur les étagères de la cellule ? Après ça, elle en lira un tout en mangeant sa purée.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part - Page 3 Left_bar_bleue20/100Quelque part - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part - Page 3 Left_bar_bleue60/100Quelque part - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 22:12

Alyx marche et part dans ces pensées quand l'homme lui répond, partager entre la bonté et le désarroi. Une bien étrange façon de prendre soin les uns des autres. Mais bon, si on est du bon coter du choix on a surement pls de chance de surivre.

Elle se laissera donc enfermer et ira prendre une douche, elle en profitera pour prendre soin de ces cheveux, e surtout de profiter de l'eau chaude.

Puis elle sortira habillé des vêtements que l'on avait déposer sur le lit. Elle regarde les livre espérant avor de quoi lire, un bon roman de combat épique, ou des revue sur des techniques de combat..

Elle aura manger avec plaisir cette viande, et le gout de la purée a ses lèvres est un régal...temps de chose qu'elle a oubliées durant ce voyage depuis l'Ecosse.

Et quand elle croque dans sa première fraise, l'explosion de gout, lui fait l'effet d'une bombe en bouche!


-"WHAOOUU. Pu..in de M..de. C''est de la balle !!!

Elle se votrera dans le lit un bouquin en main, mais pour le moment elle profite de ce lit plutôt confortable pour reposer ses muscles qui n'ont pas eu vraiment l'occasion de ce poser sur un tel matelas ..Son esprit reste cependant alerte, elle écoute se qui se passe ou ce que peuvent faire les voisins....
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Admin
Hyena


Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2020

Quelque part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 12:52

Des livres de romances, de science-fiction, ect... qui semblent usés principalement. Il y en a peu, mais entre ses mains il semblerait que ce soit un livre d'un certain Sanderson. Pour Alyx c'est approximativement la même chose, mais ça sera un certain Robon Hobb qui a écrit le livre qu'elle tient entre ses mains.


Elles n'entendent rien durant le reste de la soirée, jusqu'à ce que peut-être, le sommeil les aient rattrapé.


Alors que Rachel sera dans sont lit, un bruit de l'autre coté de la porte finira par la réveiller en pleine nuit. 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part - Page 3 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 3 Left_bar_bleue50/100Quelque part - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 12:57

Du coup Sarah aura passé la soirée à lire un livre appelé "Skyward" par Brandon Sanderson. Plutôt étrange comme livre, c'est l'histoire d'une fillette qui veut devenir pilote. Sarah ne lit pas beaucoup de livres habituellement, mais elle reconnait énormément Reb' dans le personnage principal, et ça l'a fait sourire. Peut-être qu'elle dira à Reb' de le lire. Sarah ne reste pas beaucoup, son sommeil est rarement reposant avec les cauchemards qu'elle fait. Du coup, quand un bruit surgit Sarah sursaute immédiatement et bondit pour attraper son couteau. Ah zut, on le lui a enlevé. Du coup, elle reste immobile pendant un moment, avant de s'approcher doucement et ouvrir la porte très lentement en gardant ses distances avec l'entrée. Elle commence par juste l'ouvrir assez pour jeter un regard dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Admin
Hyena


Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2020

Quelque part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 13:01

Il fait plutôt sombre si elle a laisser les lumières éteintes, alors que la jeune fille ne peut pas ouvrir la porte comme c'est fermé à clé. Mais c'est plutôt le contraire, quelqu'un semble discrètement ouvrir la porte vers elle alors qu'elle est sur ses gardes prête à agir. Une moyenne masse sombre semble se dessiner derrière le morceau de bois, plus petite que Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part - Page 3 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 3 Left_bar_bleue50/100Quelque part - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 13:17

Sarah n'a que quelques instants pour réfléchir, elle se positionne derrière la porte et l'ouvre en même temps pour laisser l'inconnu entrer. Si elle est plus petite qu'elle alors cette masse doit être particulièrement petite.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part - Page 3 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 3 Left_bar_bleue40/100Quelque part - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 13:21

La personne qui entre aura sentit qu'on ouvre en même temps qu'elle et préfère donc pré-shot l'instant d'après en lançant un léger "Rachel?" dans un murmure tout en plissant les yeux pour chercher autour d'elle si celle-ci est la.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part - Page 3 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 3 Left_bar_bleue50/100Quelque part - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 13:27

Sarah ferme doucement la porte derrière la fille, si la Rose reste sur le chemin Sarah la pousse doucement juste assez pour fermer. Il y a beaucoup de questions qu'elle peut poser, et Reb' ne fait pas confiance à cette fille. Mais Sarah en a pas grand-chose à foutre, elle prendra l'aide qu'elle peut avoir.

"Chhht."

Sarah pose un doigt contre sa bouche et pointe du regard l'autre bout de la chambre. Dans l'obscurité Rose ne pourra pas remarquer les détailles de l'expression de Sarah, mais il est plutôt clair que Rachel n'aurait pas eu la même réaction. Sarah chuchote tout bas. Sa voix est plus calme et posée que celle de Rachel, ça donne l'impression qu'elle est plus grave. Mais ce n'est pas le cas, elle est juste très froide comparé à la voix extrêmement chaleureuse de Rachel.

"Pas Rachel. Mais oui, je suis Rachel aussi." Cette phrase n'a absolument sens, mais pour Sarah c'est tout à fait logique. "On est venu ici tous les quatre. Tu n'es pas une fanatique aussi j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part - Page 3 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 3 Left_bar_bleue40/100Quelque part - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 13:44

Elle se laissera faire comme c'est Rachel... enfin juste un peu pousser, néanmoins elle remarque que ce n'est pas Rachel car sinon elle lui aurait fait un câlin. L'autre blonde vulgaire alors? Difficile à dire, peut-être la blonde qui l'a dessiner? Celle-ci elle ne l'a encore jamais rencontré ou parler, et elle ne ressemblait ni à Rachel joyeuse ou la racaille. Ca l'embête un peu, elle ne connait pas vraiment celle-là, donc difficile de savoir à quoi s'en tenir avec elle. Fronçant les sourcils, elle parvient à voir à peu prés la Rachel qu'elle n'a jamais vu, la froide. Tout ça pourrais lui donner mal à la tête...


Bon, Rose se concentre alors qu'elle sourit un peu pour éclaircir un peu sa lanterne, parlant en chuchotant

- Même pas un petit câlin? Je suis déçu...

Dira-t-elle, son humour un peu retrouvé.

- Non... jamais. J'aime pas les gens mais pas au point de faire ce qu'ils font et d'être d'accord avec ça. Pour résumer d'une façon rapide, j'ai espionner cette endroit quelques temps sans être découverte, j'a rencontré et reconnu le papa d'Ofélia, on à discuter, il m'a parler de sa situation et on a décider de s'entre-aider. Je vis dans les conduits d'aération...  

Elle penche la tête sur le coté avant de demander.

- Du coup, je dois t'appeler comment la Rachel pas Rachel? Je sais approximativement ou toute cette histoire en est, et elle est très bancale pour tous le monde.

Très compliqué, d'où sa venue cette nuit. Arken est trop émotif pour aborder cette situation et elle ne connais pas tant que ça Alyx, même si elle va aussi devoir lui parler, tout comme le piment, elle appréhende un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part - Page 3 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 3 Left_bar_bleue50/100Quelque part - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 14:04

Sarah se positionne dos à la porte histoire de pouvoir entendre des bruits de pas si quelqu'un venait à s'approcher. Elle observe silencieusement Rose, quelqu'un que Rachel a tout de suite prit en affection et qui a causée pas mal de disputes entre elles. Un problème ambulant en somme, mais dans cette situation surtout un problème pour les fanatiques.

"Rachel te ferra un câlin quand elle sera là." Sarah hoche la tête, sa version de l'histoire fait sens, surtout avec ce qu'elle sais sur Luke. Ils ont donc deux alliés en plus dès le début. S’ils arrivent à ramener Arken ils seront 5 contre la cinquantaine de membres. Mais bon, Rachel se chargera d'équilibrer ce chiffre. "Bien. De notre côté Arken a foncé quand Ofélia a vu son père, et Rebecca a choisi de les rejoindre et d'éviter un combat à dix contre trois."

C'est la première fois que ce prénom est prononcé, mais ce n’est pas bien difficile de comprendre que Reb' est l'abréviation de Rebecca. Sarah reste immobile pendant un moment en fronçant les sourcils. Cette fille en sait trop et ça ne lui plait pas. Mais elle veut bien faire preuve de bonne foi. Elle aura besoin de toute la bonne foi qu'elle peut avoir si elle veut prendre le commandement.

"En effet, ça serait un problème. Appel moi juste Sarah. Pour ton propre bien ne cherche pas à en savoir plus."

Maintenant, la balle est dans le camp de Rose et de sa mémoire. Ce prénom va peut-être lui être familier parce que le jour ou elle a rencontré Rachel, elle a apprit que Rachel avait une jumelle appelée Sarah.

"J'aurais voulu fuir, mais Arken ne partira pas sans Ofélia. Et moi j'ai besoin de tuer leur chef. Mon plan actuel est de laisser quelques jours à Alyx, Arken et Rachel pour se créer des alliées parmi les survivants. Après ça, si on capture la salle de contrôle et des armes à feu, le groupe s'effondrera bien vite. Je suppose qu'ils ont un noyau dur de fanatiques et une majorité silencieuse qui les suit par manque de choix, on va leur donner un nouveau choix. Si ça ne fonctionne pas, le plan B sera de réunir tout le monde est de sauver Ofélia avant de partir, on peut vendre ce qu'on sait sur cet hôpital à d'autres groupes pour avoir notre vengeance."

Nul doute que son plan est ambitieux, voire suicidaire. Mais Sarah est la plus intelligente des trois, et aussi la plus cruelle. Peu importe les morts que son plan peut causer, elle a une vengeance à accomplir avant tout. Elle laisse quelques secondes à Rose pour digérer ces informations avant de continuer.

"Alyx est au courant déjà. Je voulais parler à Arken, mais il a refusé la fouille. Donc j'ai demandé à le voir avant de décider de prendre la puce. Je compte lui dire que c'est la seule manière de sauver Ofélia. Pour le reste on aura besoin de toutes les informations qu'on peut avoir : Le fonctionnement des puces, l'emplacement de leur salle de contrôle, comment distinguer fanatique et survivant normaux, leur stock d'arme..."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part - Page 3 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 3 Left_bar_bleue40/100Quelque part - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 20:57

Personne ne semble trainer dans les couloirs, peut-être qu'ils considèrent que l'intérieur de l'hôpital est sans danger actuellement, un peu naïf de leurs part si c'est le cas.

Bon au moins à présent Rose est plutôt contente d'avoir comprit tout ce bazar autour de Rachel, mais effectivement elle remarquera que Sarah semble la plus dangereuse pour l'instant. Son calme est inquiétant mais Rose est capable d'y faire face alors qu'elle l'écoute attentive.

Hochant simplement la tête alors qu'elle s'apprête à répondre, Sarah pourra remarquer qu'elle a les cheveux plus court et blond en plissant les yeux.

- Arken est toujours impulsif à ce que je vois. Hum d'accord, je vois, mais disons que j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise pour toi. 

Au moins elle ne se fait pas insulter avec celle-ci, c'est déjà ça. Donc Sarah est morte et Rachel est apparu avec Reb? C'est bizarre, dans les livres sur la psychologie elle a cru lire que le TDI apparaissait suite à un traumatisme jeune... d'où le fait qu'elle ne doit pas chercher à en savoir plus peut-être? Logique, et ça serais con de mourir à cause de la curiosité donc elle restera sage. Est-ce qu'il y a d'autres personnalités dans ce cerveau?

- Luke se serait barrer depuis longtemps sans la puce, elle est plus dangereuse que tu ne le crois. Si tu essaye de la retirer tu meurt, ou si n'est pas dans ce bâtiment pendant 36h tu meurt aussi. Elle est placé juste sur ta nuque... et je ne vais pas te mentir, je ne sais pas encore comment on la retire et je ne m'y connait pas assez bien pour savoir comment faire. Félix n'est pas un médecin comme les autres, et l'ingénieur qui traine avec lui c'est la même chose. Ils ont travaillés avec des personnes très très riches même si je n'en sais pas plus malheureusement.

Humidifiant ses lèvres elle continue de parler en chuchotant.

- Ca fait quelques temps que je suis ici, je connais tout et ou est quoi. Je sais qu'il y a des gens qui sont ici pour garantir la survit de leurs enfants et ceux qui croit au vaccin... Personnellement je crois qu'il peut réussir à créer un vaccin pour éviter de devenir un zombie mais je ne pense qu'on puisse faire revenir les morts... ce Félix en sait plus qu'il ne veut le dire.

Dira-t-elle honnêtement avant de parler.

- Je sais déjà le verdict vous concernant. Ils sont carrément pour garder la gamine pour vous garder en laisse si vous arrivez à convaincre Arken, et Luke aussi à plaider pour que sa fille ne soit pas utilisé comme cobaye. Un ancien militaire... ce n'est pas négligeable.

Plissant les yeux, elle lancera.

- Tu sais, je ne suis pas ton ennemie, je ne me méfie plus de Rachel depuis que je sais et je la protègerais si besoin car elle me rappelle mes sœurs. Tu peux tuer machin ou machin, je m'en fiche du moment que ce ne sont pas nos amies, certaine personne mérite de mourir de nos propres mains. Mais ça reste une situation compliqué actuellement et Luke est prêt à faire ce qu'il faut pour sauver sa fille, néanmoins si vous aussi vous vous faites pucer je ne peux rien garantir concernant votre survie, même si on peut tous s'enfuir ce soir et que ça ne sera pas simple, tu peux aussi aller tuer Félix mais ça sera très difficile mais pas impossible...

Croisant ses bras elle ajoute avec un léger sourire.

- Arken est une tête brûler, je ne sais pas si il va accepter ton plan, je pense qu'il a du mal à cacher sa rage.... Néanmoins si on reste, faudra être patient pour que je trouve un moyen pour vous libérer de ce petit truc dans votre nuque et je ne peux rien garantir à ce sujet.

Rose reste sincère, elle-même ne sait pas vraiment quoi faire car au moins ici ils sont un peu en sécurité. Mais rien ne dit que cette histoire se finira bien ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part - Page 3 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 3 Left_bar_bleue50/100Quelque part - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 0:14

Sarah n'a réellement discuter avec Rose qu'une seule fois, mais elle trouve dommage qu'elle n'a plus sa couleur. Si elle l'avait dessinée, c’est parce qu'elle trouver que l'image de cette fille aux cheveux rose dans ce monde gris était jolie, comme une fleur au milieu d'un charnier. Sarah reste dos à la porte dans le doute pendant la durée de la conversation.

"S’ils gardent la fille alors ça nous laisse plus de temps pour exécuter mon plan. On peut partir, mais ça veut dire qu'on tue Luke pas la même occasion." Ça ne la chagrine pas particulièrement, mais elle doute que rose soit contente de ça. "On va partir du principe qu'on ne peut pas retirer la puce seule, mais ils doivent la contrôler via le batiment ici, si on prend le contrôle de l'hôpital on pourra contrôler les puces aussi. En espérant qu'on puisse annuler leur fonction d'autodestruction sans passer par une deuxième opération."

Il semble évident que Luke et ses médecins ne retireront pas les puces avec plaisir même si ils arrivent à les renverser.

"Mon plan reste la meilleure solution. S’ils sont vraiment capable de créer un vaccin...Ça change beaucoup de choses. Il nous le faut, avec ça on pourra être tranquille et même l'échanger contre ce qu'on veut. Plutôt que de voir la mission comme un objectif à accomplir en une semaine il faudra prendre notre temps et se préparer à la perfection. La grande question, c'est est-ce que l'hôpital a des alliés en dehors de ce groupe ? Sinon, ils vont se faire manger par un plus gros poisson." Elle fait un vague geste de la main. "Arken n'est pas difficile à prévoir. Il pense avec ses émotions d'abord et sa tête après s’il est de bonne humeur. Avec la vie d'Ofélia en danger et ton retour ici, il ne pensera plus à sa fierté."

Sarah a évité la question de ce qu'elle pense de Rose jusqu'à la fin. Elle la regarde fixement d'une manière un peu déplaisante.

"Tu n'es pas mon ennemie pour l'instant. Mais tu sais pourquoi Rebecca se méfiait de toi n'est-ce pas ? Rachel te voit comme sa meilleure amie et elle te fait aveuglément confiance. Mais Rebecca et moi on n’est pas pareil, on sait reconnaitre une tueuse quand on en voit une." La phrase n'est pas emplie de haine, elle est juste froide et direct. Sarah ne déteste pas Rose, elle analyse juste calmement la situation. "Tu es beaucoup plus dangereuse que les deux autres. Arken a peut-être déjà tuer des gens. Mais ce n'est pas pareil, il y a tuer et tuer." Encore une fois, la distinction est logique pour elle. "Je veux bien te faire confiance, mais tu es une pièce imprévisible par nature comme tu l'as prouvé par le passé, donc je n'ai pas l'intention de compter sur ta participation la plupart du temps. Mais pour cette fois on a très clairement des objectifs compatibles."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part - Page 3 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 3 Left_bar_bleue40/100Quelque part - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 8:28

Discuter est un bien grand mot, dans tous les cas la couleurs non présente est simplement du au fait qu'elle n'a plus de couleur pour se teindre régulièrement les cheveux et le rose part vite avec les lavages de sa chevelure.

Hochant la tête, elle semble réfléchir aussi.

- C'est un plan audacieux, mais oui c'est l'ingénieur qui s'en occupe mais j'ai peur que s'il meurt ceux qui ont la puce meurt aussi.

Calmant ses ardeurs, elle préfère être franche.

- Je n'ai aucune idée de s'ils réussiront un jour Sarah, ils en sont très loin pour l'instant... mais non, ils n'ont aucun alliés, ils essayent simplement de se faire passer pour morts et ils ont réussi jusqu'à présent, mais ils finiront bien par se faire cramer un jour par l'un de ces gangs dont ils parlent. Certain ont simplement finit en cobaye aussi vite qu'on dit "bonjour".

Soupirant, elle finit.

- C'est vrai, si Ofélia est mentionné il se calmera.

Pour la suite, elle reste une seconde silencieuse avant de répondre avec calme et applond.

- Je ne vais pas te contredire, néanmoins Reb et toi vous êtes du même genre donc c'est surement aussi pour ça que je méfiait de vous; des tueuses imprévisibles. Mais je suis d'accord avec toi, on a des objectifs compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque part loin des grandes villes
» Une discussion à part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Apocalypse salé :: Apocalypse salé :: Royaume Uni (Le MJ est Kesla) :: Angleterre-
Sauter vers: